SUJETS ABORDÉS:
- le flash externe (cobra) déporté
- la synchronisation du flash
- le flash fill-in
- la recharge du flash
- le flash manuel
- les méthodes de déclenchement du flash à distance
- Pratique des techniques avec équipement studio portatif
PRÉREQUIS:
Cours 4 et 7, ou comprendre le mode M, l’exposition, le contrôle du flash externe (cobra) en TTL.
PAIEMENT:
Par paypal ou crédit, par chèque ou argent comptant. Paiement échelonné possible.Le studio portatif est une nouvelle technique qui se sert des flashs externe mais déporté, pour créer de belles photos de style studio, n’importe où. Ce cours vous amènera à contrôler votre flash déporté à distance et à comprendre toutes les difficultés rencontrées avec le flash externe. Aussi, vous apprendrez à utiliser le mode M avec le flash TTL et Manuel. Pour chaque technique apprise, une période de pratique est prévue.
Puisque nos cours sont à la carte, vous pouvez être satisfait seulement avec l’atelier studio portatif, mais à mon avis vous aurez la piqûre et voudrez continuer la série comme plein d’autres clients.
COURS OFFERT : 2 fois par année, sur place à Québec.
Si les dates sur notre calendrier ne vous conviennent pas, faites-nous-le savoir! De cette façon, dès que nous avons assez de clients intéressés, il nous fait plaisir de démarrer un cours à une date qui convient à tous.
Inscrivez-vous dès maintenant!
COURS SUR DEMANDE
Cette formation est disponible en privé et en groupe. Pour la formation de groupe, si les dates déjà prévues ne vous conviennent pas, inscrivez-vous afin que l’on vous ajoute à la liste. Dès que nous avons un nombre suffisant de participants, nous vous contactons pour convenir avec vous d’une date parfaite.
Des Questions...?
Consulter toutes les réponses dans la section Foire Aux Questions